• Les Scraps De Baby !!

    Bonjour Et Bienvenue Dans Cette Rubrique

    Qui Est Consacrée A Une Créatrice De Scrap Que J'admire

    Je Posterais Des Créations A Partir De Ces Scraps

    Et Vous Aurez Un Lien De Redirection Vers La Boutique

    Ou Vous Pourrez Les Achetées .

    Bisouxx


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Mars 2012 à 17:35

    je suis un peu moins sur le net par obligation

    pas mal de grippe autour de  moi

     

     

    2
    Jeudi 8 Mars 2012 à 22:01

    hate de voir la suite

    un coucou de ce coté our te ouhaiter

    une bonne nuit

    a bientot gros bisoux ma vivi :)

    Hebergeur d'image

    3
    Cigalix
    Dimanche 11 Mars 2012 à 12:25

    Bonjour vivi

    Je te souhaites un excellent dimanche!

    Bises

    Sophie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :