• Blog Candy Chez Guylaine



    Mon Blogounet fête ses 3 ans en ce début septembre, c'est l'occasion, pour moi, de gâter mes CopiNettes! Vous qui me suivez depuis le début ou depuis peu, vous qui m'apportez votre amitié, votre soutien parfois dans mes moments de doute et votre gentillesse! A vous toutes je dis un grand MERCI!!

    Merci d'être toujours fidèles au rendez-vous, merci de me laisser des petits mots et même de vous inspirer parfois de mes réas.

     

    Vous z'êtes des z'amouuuuurs!!!

     

     

     

     

    Bon, vous voulez voir ce qu'il y a à gagner?


     

    Blog Candy Chez Guylaine

     

    Pour les fans de Gorjuss (et vous êtes nombreuses!): un carnet, des badges, un miroir de poche, des limes à ongles et un paquet de mouchoirs à l'éffigie des Gorjuss Girls + pleins de trucs pour scrapper... 


    Blog Candy Chez Guylaine

     

     

    Une planche de tampons Clear neuve "Automne" de Toga et des fleurs dans les tons de saison 


     

    Blog Candy Chez Guylaine

     

    des papiers dans les mêmes tons


    Blog Candy Chez Guylaine

     

    et des tamponnages Magnolia de la toute dernière collection Automne-hiver 2012!

     

     

     

    Que faut-il faire?

     

     

    • Copier cet article sur votre blog en mettant le lien vers mon blog

     

    • Me laisser un com (et un seul!) avec le lien vers votre article

     

    • Si vous n'avez pas de blog, merci de me le préciser, vous pouvez quand même participer en partageant l'info via Facebook ou Twitter ...

     

    • Pas besoin de vous inscrire à mes Articles, faites-le seulement si vous aimez mon scrap!

     

    • Si vous remplissez tous ces critères votre participation est validée d'office SAUF avis de ma part.

     

    Tirage au sort le....10 octobre!!

     

     

     

    Bonne chance à toutes!!!

     

     

    Guylaine


    Le lien vers son blog : http://scrap-emoi.over-blog.com/

     




  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 17:39

    Gros bisous 

    2
    Samedi 22 Septembre 2012 à 15:34

    Coucou ma petite Vivi

    j'espère que ta rentrée c'est bien passee ?

    je suis venue te souhaiter un bon week-end

    a bientot

    gros bisous

    3
    Samedi 13 Octobre 2012 à 18:17

    Coucou mon amie

    je suis venue te souhaiter une bonne soirée

    gros bisous

    Minipousse

    4
    Mardi 23 Octobre 2012 à 09:50

    Coucou Ma belle

    Je suis venue te souhaiter un

    Gros bisous

    Minipousse

    5
    Mardi 13 Novembre 2012 à 15:52

    J'irai voir !

    Bonjour Vivi,
    Après une période de dur labeur...voilà enfin une accalmie qui me permet d'avoir enfin un peu de temps pour rendre visite dans ton bel univers afin de remercier ta fidélité et tes gentils petits mots...
    Voilà l'automne bien entamé, le froid annonce déjà l'hiver à venir...et la fin de l'année qui approche déjà à grands pas !
    Toutes mes excuses de n'avoir pu passer plus tôt !
    Je te souhaite une très agréable semaine...

    A très bientôt
    Amitiés & bisous
    Seb

    6
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 16:30

    Coucou Vivi , bon week-end dans ce joli monde bisous 

     

    7
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 22:02

    Bonsoir Vivi,

    Je m'absente...
    C'est donc de façon prématurée que je viens te souhaiter
    un JOYEUX NOËL
    ainsi qu'une BONNE ANNEE 2013 !
    Que cette Nouvelle Année puisse t'apporter
    La Joie, Le Bonheur et surtout la Santé pour toi et les tiens...
    Qu'elle soit source de nouveaux défis et de nouveaux plaisirs...
    A bientôt en 2013 !
    Amitiés & gros Bisous
    Seb

    8
    tinelove333 Profil de tinelove333
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 19:57

    Coucou les amies et amies Désolée de ne pas être la mais ses mon ordi il rame mes je pense tres fort a vous Je vous fais pleins de gros bisous ici en belgique tres froid et je vous souhaite a tous une tres bonne annee 2013 merciiiiiiiiii pour tout vos comentaires qui me fond tres plaisir et qui me fond du bien je suis tres contente et je vois qu il y a encore des amies et des amis sur cette terre qui maublie pas merciiiiiiiiiii je vous aime tres ford tine bonne soiree a tous

    9
    Samedi 20 Avril 2013 à 19:43
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :