• Mes Nouvelles Créations

    Aprés un grand moment d'absence

    Je revient avec de nouvelles créations 

    Si vous aimez le graphisme venez vous inscrire sur mon forum :

     

    http://www.graphisme-en-folies.com/




    Mes Nouvelles Créations

     

     

     

    Mes Nouvelles Créations

     

     

     

    Mes Nouvelles Créations

     

     

     

    Mes Nouvelles Créations

     

     

    Mes Nouvelles Créations

     

     

    Mes Nouvelles Créations

     

     

    Mes Nouvelles Créations

     

     

    Mes Nouvelles Créations

     

     

     

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Août 2012 à 22:54
    magnifique blog bravo
    2
    Lundi 27 Août 2012 à 08:23

    Coucou Vivi

    Je te remercie pour ton passage et pour ton compliment

    que je te retourne tes créations sont magnifique !

    Je souhaiterai en profiter pour t'inviter a t'inscrire sur mon forum

    Voici le lien : http://passionsloisirs.forumgratuit.fr/

    il y a pleins de défi, tutos, concousr et autre

    a toi de voir, je serai ravi de t'accueillir

    bonne journée a toi

    je met ton blog dans mes favoris pour revenir voir tes créations

    gros bisous

    3
    Mardi 28 Août 2012 à 16:29

    Coucou Cher (e) Amis (e)

    Ceci est un copier-coller et je m'en excuse

    mais c'est pour vous annoncer que j'ai supprimé

    mes 2 blogs pour en faire plus qu'un seul

    voici l'adresse ou tu pourras me trouver

    http://chezminipousse.eklablog.fr

    Bonne journée à toi et a bientôt

    Minipousse

    4
    Vendredi 31 Août 2012 à 11:41

    Coucou ma vivi , je viens te souhaiter un bon week-end bisouis 

    5
    Vendredi 31 Août 2012 à 11:45

    je me suis inscrite dans ton fofo lol alors a bientôt bisous 

    6
    alfea
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 14:26

    hello


    bon dimanche aprés midi a toi


    bise vero.....

    7
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 21:24

    Bonsoir,

    Petit passage dans ton bel univers virtuel, pour prendre quelques nouvelles.
    Quelques lenteurs chez Ekla ont empêché mes visites régulières des blogs, mais
    cela semble réparé à présent !
    J'espère que tu as passé de bonnes vacances et que la rentrée te retrouve en forme !
    Par la même occasion je te souhaite une bonne fin de semaine, un bon weekend...
    Amitié & bisous
    Seb

    8
    Samedi 8 Septembre 2012 à 01:41

    BBonjour et merci pour ta visite sur mon blog, bon week-end, bisous!

    9
    Samedi 8 Septembre 2012 à 08:50
    10
    rose bleu Profil de rose bleu
    Samedi 8 Septembre 2012 à 13:26
    11
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 14:19

    C’est tout beau ce que je vois !!! Tu as bien travaillé
    Je te souhaite une belle fin de semaine gros bisous

    12
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 11:07

    Coucou Vivi 

    bon dimanche et gros bisous 

    13
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 10:49

    Vos images sont magnifiques! Poétiques, tendres, parfois avec un trait d'humour... Bravo!

    14
    Vendredi 22 Mars 2013 à 23:51

    magnifique espace! bravo

    15
    lapassiondescreas
    Samedi 4 Mai 2013 à 16:03

    tres joli blog j'adore vos creation biz

    16
    Jeudi 13 Mars 2014 à 08:03

    bonjour je vient te dire bonne journée moi j'ai la grippe je peut même pas profité du beau temps ,gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :